• Chapitre 9

     

     

    Effusion de bonnes nouvelles 

     

     

    Mois d'Avril 2019,

     

    Maison Lightwood  

     

    Brooklyn Height, Brooklyn 

     

    Avant le départ de la famille Lightwood… 

     

     

    « Dépêchez-vous les enfants nous ne voulons pas faire réagir papa comme la dernière fois. » Dit une maman en pleine forme. 

     

    « Oui mama,  ce n’était pas notre faute si papa a presque oublier le sac de Kira. » commence Benny. 

     

    « Et moins qu'il a laissé sa veste en se rendant au zoo. Argumente Nixie. 

     

    « On n'a pas fait exprès non plus de changer sa couleur de cheveu en bleu,  ça le rendait assortit à sa chemise bleu marine. » ajoute Leilani d'une façon décontractée semblable à Magnus. 

     

    « Bien sûr, vous n'avez pas penser a prévenir papa pendant la matinée au zoo, le laisser découvrir sa nouvelle chevelure vous a amusé. » s'enquit Magnus amusément. 

     

    « Il a montré un large sourire pendant la journée. » reprit le jumeau de Phoenix. 

     

    « Tu as prit une photo de lui mama. » Dit Phoenix. 

     

    « Je ne pouvais ignorer l’occasion de photographier votre père,  il avait un look incroyable. » Magnus argumenta son point. 

     

    « Il l’était mama, il est toujours. » rit légèrement en repensant à l’expression d’Alexander toute la journée,  les jumeaux ont soulignés combien il avait l'air cool. 

     

    La maison ne manquait jamais d'entrain en vivant parmi ses frères et sœurs,  deux parents distrayants toujours présents à leurs besoins.  Âgée de bientôt huit ans,  il a commencé ses études à l'Institut de New York. 

     

     

     « Peux-tu t’assurer que papa soit habillé avec ma sélection,  je le connais trop bien. Dit lui que je vais arranger ses cheveux désordonnés. » Demande la mère à son fils aîné. 

     

    « Tu sais que ça ne changera pas le résultat,  il reste souvent en désordre. » Soulève un cils le garçon de sept ans. 

     

    « Ne le mentionne pas ton frère est un mini Alec,  je te retrouve au séjour mon beau fils. » Dit Magnus en se dirigeant vers ses autres frères et sœurs. 

     

    Il se demandait parfois comment leur père arrive à contenir la créativité artistique de maman, il se livrait à diverses négociations chaque fois qu'Alec voulait obtenir une contrepartie équitable.  Il s’exécute à la demande de Magnus en avançant vers la chambre parentale et toque dessus,  il a entendu le père à dire de rentrer. Celui-ci révélait un torse nu velu au niveau de la poitrine, il l'a sculpté par ses années de formation à l’institut de New York,  la pratique de la musculation et un entretien de la condition physique par les séances d’entraînements. Il portait le pantalon noir, la chevelure désordonnée qu'il peignait habituellement par ses doigts,  devrait-il dire le sorcier arrangé. 

     

     

     

    « Es-tu prêt papa ? » Dit Rafael. 

     

    « Je suis en finition mon fils,  ta mère t'envoie ? » Répond Alec. 

     

    « Il s'attend à ce que tu remets en question sa sélection. » Dit Rafael. 

     

    « Il s'est débarrassé de la majeure de mes vêtements, un ménage nécessaire pour accueillir de la fraicheur. » Dit le mari faisant une moue adorable d’après son démoniste défait sous ses pénétrations hier soir, il a consacré sa nuit à lui faire l'amour. 

     

    « Tu as l'air super papa,  mama aime seulement nous habiller. Il a conservé ta simplicité. » Complimente Rafael. 

     

    « C'est vrai,  où est t-il d’ailleurs ? Il ne doit pas se surmener. » Soupire t-il de l’énergie débordante de l'amant. 

     

    « Il a probablement terminer la préparation de mes frères et sœurs,  nous connaissons maman. » Rit-il de la réaction typique du draconien à l’attitude dramatique de Magnus. 

     

    « Je sais Rafe ne me rappelle pas, rejoignons les autres. » Dit-il en entendant la douce voix,  la même ayant soupiré maintes fois son nom assit sur lui. 

     

    Il a apprécié le choix du designer en fin de compte,  simple et de bons gouts dits urbains par celui qui le fait vibrer son corps entier d’une excitation et un besoin indescriptible. Comment un tel homme arrivait à le combler à ce point ? Il assistait à l'une des scènes quotidiennes réchauffant le coeur,  la maison regorgeait d’animation,  instants paisibles et de partage… D'un calme commun,  Rafael et lui rirent de l’interaction mère et fils.  

     

     

     

    « ESTEBAN SAMUEL LIGHTWOOD ! » Reprit-il en arrangeant ses épais cheveux blonds foncés. 

     

    « MAIS MAMAN ! » Cri le jumeau exaspéré. 

     

    « Ne pas prendre cet argument contre moi,  j'ai encore ton père a corriger, vous deux font la paire. » Argumente Magnus à son second fils. 

     

    « Ne te plains pas Benny, le rendu vaut le coup. » Intervient la jumelle satisfaite de l’ensemble,  elle roule ses yeux au drame habituel. 

     

    « Merci du soutient Nixie ! » Dessine une moue sur ses lèvres. 

     

    « Je suis parvenu a ajuster un bon résultat,  tu es mignon » Sourit un sorcier content. 

     

    « Je confirme Benny très mignon. » Souligne sa jumelle souriante. 

     

    « Je ne comprends pas pourquoi tu dois être si dramatique. » Commente la sang-mêlé nephilim en regardant son frère adoptif. 

     

    Elle était peut-être une petite-fille de cinq mais,  elle saisit le déroulement des choses dont la tendance au drame transmise au sang-mêlé draconien blond. La créativité demeurait une variante incontournable du clan Lightwood de Brooklyn. 

     

     

     

    « Je ne suis pas un drame ! » Argumente malgré sa volonté Esteban. 

     

    « Oui,  oui tu n'es pas dramatique ! » Feint l’ignorance Leilani. 

     

    « Mes princesses pouvez-vous ramassez Kirana et son sac ? » Demande Magnus. 

     

    « Viens Lei » Dit l’aînée des sœurs Lightwood. 

     

    « À ton tour mon chéri,  tu ne pense pas t'échapper ? » Questionne le draconien brun d'un ton ludique. 

     

    « Jamais venu à l'esprit mon amour. » Rétorque t-il d'un sourire taquin. 

     

    « Bien ne bouge pas comme ton deuxième fils,  je me demande d’où il a hérité ? » Dit-il en fixant les doux cheveux d’Alexander,  épais et soyeux. Deux grandes mains caressent le ventre arrondie de six mois.

     

    « Je ne sais pas as-tu une idée ? » Taquine t-il en partageant une conversation silencieuse,  l’époux plissent les yeux en comprenant l’affirmation derrière sa question. 

     

    « Peu importe pourquoi souris-tu sayang ? » Questionne le sorcier. 

     

     

     

    « J'ai ressenti le coup de pied de Kris, bonjour mon petit papa t'aime très fort. » Parle t-il affectueusement au ventre enceint. 

     

    « Notre fils devient actif,  essaye de lui parler Rafe. » Magnus encourage son aîné a parler. 

     

    « Bonjour petit-frère nous sommes impatient de te découvrir,  ne bouscule pas trop maman je t'aime. » Un autre coup de pieds vient sur sa main, le garçon se promit de protéger le bébé comme ses autres significatifs.  

     

    « J'ai un goût exquis pour embellir mon sublime mari, n’est-ce pas Rafe ? » Taquine t -il en sachant qu'il arrivait a faire rougir Alec. 

     

    « Très bon mama comme tu l'as fais pour mon frère. » Rejoint l’ambiance taquine autour de son père rougissant.

     

    « Es-tu obligé de le mentionner bébé, nous serons en retard. » Roule des yeux un homme habitué au débordement de Magnus Lightwood, il appréciait la sonorité du nom. 

     

    « Nous ne serons pas chéri, j'ai presque remit un sens du style à ses cheveux. Notre aîné a comprit la nécessité de prendre soin de soi, dois-je te rappeler que Tina ne te tiendra pas rigueur d'un petit retard. » Continue sa tache en ignorant le léger grognement. 

     

     

     

    « Tu ne vas pas cuisiner le repas hatiku. » Ecoute t-il en s'empêchant de soupirer de la répartie de Magnus,  les doigts fins caressant son cuir chevelu l'apaiser toujours.  

     

    « Tu exagère encore sayang,  Tina, Jamie et Raphaël vont t'aider dans ta préparation. » Répondit-il d'un timbre décontracté. 

     

    « Tu as contraints ton meilleur ami a prêter ses talents,  je doute que Raphael accepte aisément. » rétorque le plus grand en songeant aux nombres de fois où il a convaincu son ami de contribuer aux activités familiales. 

     

    « Je n’oserais pas une telle manœuvre, je l'ai persuadé de partager ses dons culinaires avec nous,  il était ravie Alexander. » argumente le sorcier en comprenant l'autre souriant. 

     

    « Bien sûr mon amour,  tu le fais. » concède t-il en connaissant bien sa tendre moitié. 

     

    « Tu es parfait mon chéri,  je savais que t’inculquer une leçon suivi de l'art de l’habillement porterait ses fruits. Je vais prendre une photo tout de suite,  Rafe et Benny rapprochez vous de papa. » Il conjure un appareil photo numérique d'un claquement de doigt. 

     

    « Mais maman pourquoi ? » Gémit Esteban. 

     

    « Parce que mes trois hommes sont si beau,  tu ne veux pas poser pour ta maman ? » Simule un début de visage triste. 

     

    « Nous allons maman,  viens Benny. » Rafael rappelle son petit frère de sa voix douce et ferme comme son père draconien. Celui-ci se conforme embarrassé. 

     

     

     

    « Tu es incorrigible Magnus. » Dit-il en ne pouvant contrarié un oméga enceint,  moins son démoniste hormonal. Que faisons-nous pas pour l'amour de sa vie ? Combien d'album photo comble un rangement du séjour, les plus embarrassantes rangés par le photographe. 

     

    « Je sais sayangku, quatre ans de relation,  deux de fiançailles et huit de mariage cette année. » Répond le designer en souriant tendrement. 

     

    « Je me souviens chacune d'entres elles cahaya lampu saya,  les meilleurs. » repense t-il à ses années auprès de la personne qu'il chérit plus que ses enfants, il lui devait tellement pour son soutient constant,  l’amour,  le respect et la confiance mutuelle. Quiconque ferait un geste inconsidéré à son encontre rencontrera sa colère. Le trio dessinent un sourire au signale d’une maman et un mari en adoration du rendu du portrait,  elle rejoindra un nouvel album familial telle la tradition de leur famille.  

     

    « Nous devons prendre les filles avec moi, les enfants puis un portrait de famille. » Dit-il sur une note enjouée,  on ne contredit pas un oméga porteur encore une fois. 

     

    C’était une matinée comme les aimer Alexander Lightwood, lui et les siens partageant un moment ensemble ce qu'il n'a plus connu depuis la prospérité du cabinet d'avocats,  ses parents ont privilégié les contrats au détriment d’une vie de famille. Il ne perdrait pas ceci pour tous individus essayant de menacer ce bonheur,  il restait très protecteur en tant que père et époux,   la protection de sa lignée étaient une priorité… Le démoniste ouvre un portail à l’appartement des rosales. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    e


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :