•  

    Chapitre 1 

     

    La nouvelle addiction 

     

    Première partie 

     

     

     

    16 novembre 2022, 

     

    Hôpital universitaire d'Idris,  

     

    New York Manhattan, 

     

     

    La future maman suivait les cours prénataux en écoutant le discours encourageant du médecin et autres individus aidant pendant neuf longs mois de grossesses, l’expérience enrichissante du processus de la conception de la vie à la sortie de celle-ci hors du corps… Oui le designer connaissait les étapes pour la simple et bonne raison qu'il attendait un quatrième enfant.  Était-il heureux ? Au-delà de toute source de contentement,  il a même versé une larme heureuse à cause des hormones et sa sensibilité exacerbée à la moindre petite chose.  Voici l’inconvénient de pouvoir engendrer et transporter un futur bébé en excellente santé,  les symptômes de la grossesse se retrouvaient accrus au niveau de l'appétit alimentaire et sexuel,  l'envie soudaine de gourmandise afin de compenser ce besoin de femme enceinte, oméga enceint pour être exact.  Magnus Lightwood né, Magnus Bane était le descendant d'un lignage de puissant démoniste selon le passif familial. Sa mère a rencontré son amant lorsqu'elle défile encore pour les créateurs de mode.

     

    Elle ne savait pas a quel point la douleur de l'abandon de l'homme censé soutenir sa partenaire qui a purement profité. Lauren Kirana Bane a aimé un homme qui l'a mise enceinte et abandonner à elle-même.  Le fameux amant venait d’une famille d'alpha et oméga respecté,  vieille famille riche n'ayant aucun souci de revenu et confort pourtant un nom ne déterminer pas ce que nous sommes.  Il indiquait notre appartenance à une lignée familiale sans spécifier reproduire le comportement de nos parents pensait-il. Cet homme à non seulement renoncer à sa paternité,  il a perdu le droit de prendre une quelconque place paternel dans sa vie.  Lauren,  une très belle eurasienne moitié néerlandaise et moitié indonésienne lui a transmis sa passion et compétence artistique,  l’intérêt du dessin et du stylisme en grandissant jusqu’au caractère.  Il a laissé sa chevelure noire d'encre poussée au milieu du dos depuis la rencontre au pédiatre. Il arborait les regards maternels de la tête aux pieds,  c’est-à-dire rien du père méconnu ayant choisi de fuir ses responsabilités.

     

    Il arrivait quelques cas de délaissement similaires chez les mâles alphas non accouplés ne voulant pas assumer leur rôle de père. Eh bien, il y avait la différence de statut social entre ses parents, l'un issu de vieilles familles prospères par sa richesse et importance dans la société mondaine. L'autre, elle vient d'un lignage bêta et oméga. Elle a réussi en développant ses talents de styliste et mannequinat en étudiant à l’Université de new York, elle ne regardait pas la différence de position mais, la personne derrière les atours comme lui le faisait en étant observateur et habile lecteur des intentions à son égard ou du proche entourage. Il a traversé des moments éprouvants en commençant par la relation de Lauren et le mondain qui a vécu avec eux, ce dernier consommait de la drogue et levait la main sur sa compagne sous le coup de l'absorption d'alcool, substance illicite une brève période d’alternance.

     

    Heureusement, ils sont parvenus à l'envoyer au sein d'une prison de haute sécurité à sept ans. La paire a repris leur vie parmi les quartiers de Brooklyn. Certes, l’appartement ne ressemble pas à un palace mais, la chaleur et l'amour maternel émanaient dedans. Elle enseignait les arts à l’école maternelle de Brooklyn en lui prodiguant une éducation aimante et épanouie, il se souvenait de chaque instant en sa compagnie qu'il voudrait tenir sa main à cet instant. Comment est-elle partie ? Un incendie se produisit à l’école d’origine incertaine, il a neuf ans en entendant la perte de la référence parentale la plus proche, ce fut difficile d'accepter une femme en or. Néanmoins, le soutient et la patience des Santiago l'ont aidés à atténuer le chagrin. Il évitait de penser à la série contraction venant à dix minutes d’intervalle… Il a compris l'empressement de la petite sœur de trois enfants, elle lui donnait de sacré coup !

     

     

     « Doucement ma jolie maman te sortira bientôt, tu as la poigne des Lightwood pour me torpiller les entrailles. » Dit Magnus en contenant sa voix douce. 

     

    « Elle veut découvrir le monde ma chérie, j'ai ressenti l’impatience de trois enfants. » Dit Maryse en sentant le contrôle de la douleur vacillait au fur et à mesure des contractions. 

     

    « OW OW OW ALEXANDER VIENS ICI TOUT DE SUITE ! » Crie finalement l’indonésien en voyant la grande main caressait ses cheveux lisses détachés.  

     

    « Je suis là bébé,  je ne quitte pas ton camps. » Murmure le pédiatre l'oreille de l’indonésien se détendant un peu,  il ressentait la crainte du mari par le lien d’accouplement fait à dix sept ans.    

     

    « Ne me laisse pas Alexander… Je ne sais si j'y arriverai notre fille me joue une symphonie. » Dit Magnus en respirant les phéromones apaisantes émises de l’idrissien protecteur autour de lui. 

     

    « Je ne vais nulle part mon amour,  nous traversons ensemble. » Dit l’idrissien en faisant caler un rythme de respiration modérée pour tempérer la mère de leurs enfants. 

     

    « Tu es un mari étonnant mon chéri je t'aime Alex… OW OW OW APPELLE CATARINA JE NE PEUX PUT PRENDRE ! » Crie l’indonésien en serrant fortement la main de l'homme plus grand,  l'alpha demande a une infirmière de faire venir leur amie proche. 

     

    « Elle arrive Mags tu es si belle, je t'aime aussi. » Dit l’indonésien en baisant les lèvres douces de Magnus qui apprécie le contact,  le couple entretient un nombre de rapport sexuel plus important qu'on le pense en dehors du travail et le soin de la fratrie. L'alpha réaffirmait sa possession envers son compagnon de vie. 

     

     « Je ressemble à une baleine échouée Alexander. » Dit l’indonésien serrant les dents,  la petite aura du caractère comme ses parents. 

     

    « Tu es incroyable hatiku. » Dit L’idrissien en pensant ses mots,  chaque fibre du coup du médecin partagé le ressenti intérieur de l'amour de sa vie. 

     

    Il formait un couple solide qui a connu la désapprobation de Robert Lightwood et son ex-femme car non content de la décision du premier né de la prestigieuse famille Lightwood,  vieille et respectable famille de chasseurs d’ombre,  il descendait de gens reconnus pour leur sens de la loyauté,  du devoir et la justice.  Fils du diplomate Robert Lightwood et l'avocate Maryse Trueblood,  la femme a changé dans le bon sens en essayant de comprendre ses sentiments à Magnus,  le fort attachement à l'homme oméga. Il a vécu en se forçant à être ce qu'il ne désirait pas,  ni ne croit concordant à sa perception d'autrui,  du courant de la société et l’évolution des mœurs Idrissienne concernant la liaison du même sexe ; il appréciait l'ouverture d'esprit grandissante chez le peuple idrissien,  il le pensait vraiment néanmoins qu’on octroie un rôle féminin au porteur du sexe secondaire,  les oméga mâles pouvaient transporter la semence du partenaire alpha auquel il s'est lié.

     

    On insistait surtout à propos de leur capacité de fécondation et instinct maternel développé notamment en soignant la descendance. Idris regorgeait de richesses culturelle et historique,  un patrimoine authentique qui accueille la diversité d'opinions et d’échange humain. À cause d’une minorité d'alpha fier de leur héritage,  sa moitié a l’équivalence d'une femme mariée à un détenteur de sang angélique.  Oui,  il racontait des récits de la culture Idrissienne en souhaitant qu'il baigne autant dans le courant de la modernité, il apprenait les traditions ancestrales dont un bon nombre furent votés au détriment de meilleure proposition de loi à l’équité du traitement d’un compagnon étranger aux coutumes et traditions d'Idris. Le président de l'actuelle république d'Idris a approuvé la conception par gestion pour n'importe quel couple rencontrant des soucis de fertilité,  il aidait le partenariat lesbien à concevoir un enfant !

     

     

    « Voyons combien de dilatation tu as Magnus. » Dit l’infirmière blonde en vérifiant le col dilaté a dix centimètres. 

     

    « Je veux sortir mon bébé,  je jure que si tu désire une extension nous adoptons ché… OW OW OW TU NE ME TOUCHERAS PLUS ALEXANDER GIDEON LIGHTWOOD ! » Crie l’indonésien en serrant a nouveau les mains tendues. 

     

    « Je t'aime bébé,  tu te débrouille si bien. » Dit l’idrissien gloussant de la répartie de l’accouchement,  il a entendu pire les trois premières.  

     

    « La petite sort correctement maintenant tu pousse Magnus. » Dit l’infirmière en notant l'apparition du soumet de la tête de touffe noir. 

     

    « Je t’accompagne le long hatiku,  serre ma main à la douleur. » Dit l’idrissien en supportant la forte pression entre ses doigts, il était le chef de famille du clan Lightwood de Brooklyn.  Il a vu naitre leurs trésors uns par uns. 

     

    «  Je peux le faire, je peux le faire AAAAHHHHHHHHHHHHH AAAAAAHHHHHHHHHH. » crie l'indonésien en rassemblant ses force,  la volonté de pousser une extension de soi hors de l’utérus. 

     

    « Tiens bon mon chérie ça vaut la peine de pousser, inspire et expire. » Dit la belle-mère en partageant la naissance de sa seconde petite du couplage « Malec »,  elle a comprit ses erreurs de jugement et tire un enseignement sain d'elle.  

     

    « Merci d'avoir accepter ma demande,  je me sens comme ma mère me tient la main. » Dit l’indonésien en continuant la poussée de l'enfant malgré la fatigue, il voulait embrasser le visage de la nouvelle addiction. 

     

    « C'est un plaisir ma chérie,  je devrais te remercier d’être là. » Dit l’avocate en parlant calmement au beau-fils qui émane de forte phéromones de naissance. Elle a rattrapée ses fautes,  la femme considérait mieux les qualités humaines de l'homme gémissant.  Alexander murmurait des paroles aimantes. 

     

    « Je t'aime tellement Magnus, je suis si fier que tu sois le mien. » Dit l’idrissien en soutenant le magnifique amant passant ses jours et nuits près de lui. Il ne laissera personne le blesser à nouveau au risque de le compter en guise de problème.  

     

    Comment sommes-nous arrivés à ce dénouement ? Robert Lightwood ne retint pas le ton condescendant en s’adressant au bien-aimé époux qui a rompu les eaux à la boutique LB Design. Le coup de fil a alerté les instincts protecteurs du médecin en découvrant la cause de l’anxiété de Magnus, il se concentra pour ramener le designer à l’hôpital d'Idris où il serait rassuré,  le personnel connaissait son mari et lui s'entendait avec eux. En tant qu'alpha,  il prenait un grand soin à revendiquer presque tous les soirs ce superbe corps caramélisé, le soigner et déverser l'amour immense à l’intérieur du paradis privé…  Le chérir,  l'aimer et protéger quoiqu’il advienne. On ne touchait pas son oméga pour le blesser, il a juré un dévouement envers sa famille !

     

     

    « Encore trois grosses poussées Magnus,  tu y ai presque. » Dit l’infirmière blonde. 

     

    « Je suis épuisé sayang… je ne peux pas pousser plus. » Dit l’indonésien épuisé. 

     

    « Je suis près de toi, je t'aime. » Dit l’idrissien en caressant sa chevelure moite de sueur. 

     

    « Je t'aime aussi,  crois-tu que je peux chéri ? » Demande l’indonésien fixant les noisettes. 

     

    « Tu es mon mari Magnus Andrea Lightwood,  je crois en nous. Tu remplis ma vie d'un quotidien animé,  nos enfants me comblent et toi l'origine de ce bonheur. » Dit l’idrissien en confrontant sincèrement ses marrons foncés couleur chocolat,  il l'aimait intensément le métis.   

     

    « Accroche toi ma chérie,  nous te soutenons. » Dit l’avocate en serrant la main moite de l’oméga rassemblant son énergie. 

     

    « Je peux y arriver… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. » Crie l’indonésien exténué. 

     

    « AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH. » Crie l’indonésien. 

     

    « Je suis capable de le faire, je peux… AAAAAAHHHHH JE TE MAUDIT TOI ET TON SPERME ALEXANDER GIDEON LIGHTWOOD ! » Crie l’indonésien en ignorant le rire, il entendait le gloussement tranquille du grand brun ne prenant ses mots à la lettre. 

     

    Le pédiatre sait pertinemment la teneur des sentiments de Magnus, il rendait la même intensité durant les instants intimes où il donnait libre court à sa possession de Magnus Lightwood, le nombre de morsure d'amour peuplant le corps le lendemain matin témoigne de l'amour réciproque entre eux. Il parfumait exprès l'autre pour dissuader les prétendants audacieux. Un pleur strident retentit au sein de la pièce,  ce fut la nouvelle lightwood. Alexander embrassé la mère passionnément,  il va couper le cordon ombilical et berce leur fille de douce parole. Elle reconnaît la voix de l'alpha songeait-il. 

     

     

    « Ramène moi notre merveille chéri,  elle est précieuse ma jolie petite fille. » Dit l’indonésien tendrement en pouvant dorloter sa deuxième princesse,  elle arbore un métissage eurasien prononcé au niveau des traits,  le teint mate léger valorise la chevelure brun très foncé presque noir. 

     

    « Ma petite-fille est parfaite, je peux deviner une oméga en pleine santé. » Dit la grand-mère en détaillant la merveille, elle ressentait de la fierté et la joie à contempler la scène : un père souriant tendrement au nouveau-né en gardant l’oméga contre sa poitrine,  son bras protecteur gardait les deux l'abri.  

     

    « maman et papa sont heureux de t'accueillir, tu m'a montré ta poigne comme tes frères et sœurs. » Dit l’indonésien larmoyant de joie. 

     

    « Je suis ton papa petit ange,  je vais te protéger. » Dit L’idrissien en baisant le front de l’enfant montrant sa saisissante paire vert émeraude.

     

    « Par l'ange tu obtiens ce regard de ton ancêtre,  Gabriel Lightwood avait une nuance similaire. » Dit la grand-mère souriante. 

     

    « Je me souviens de cela Maryse,  tu es si mignonne… regarde ce qu'on a conçu mon chéri. » Dit l’indonésien en craquant des larmes sous la cale rassurante de l'appui silencieux. 

     

    « Je vois mon amour, je l'aime. » Dit l’idrissien en touchant la joue douce. 

     

    « Avez-vous pensez à un prénom ? » Dit Catarina. 

     

    « Nous avons discuté de la question puis un nom me vient en hommage à mère et grand-mère maternelle,  Raya Lauren Lightwood qu'en dites-vous ? » Dit l’indonésien souriant. 

     

    Il a effectivement parler de la recherche du prénom,  une tache sérieuse qu’un mâle oméga s’appliquait a exercer aisément.  Si ça impliquait la démarche de nommer sa propre chair,  Magnus sera une bonne maman,  il a promit de prodiguer ses soins à sa fratrie. 

     

     

    « C'est parfait Magnus, je vous aimes. » Dit l’idrissien ravie du nom,  elle respectait la tradition du clan Lightwood,  celle de transmettre le nom d’êtres chers. Il ne lâchera jamais les siens. 

     

    « Nous t'aimons Alexander,  nos enfants et moi savons combien tu fais pour nous protéger. Papa est protecteur parfois surprotecteur en pensant à notre bien-être. » Dit l’indonésien en cajolant le bébé paisible. 

     

    « Je fais le nécessaire pour maman et nos petits anges, ta mère est ma source d’inspiration. Il aime rafraichir la garde-robe de papa selon son gré peu importe la quantité de vêtement amasser,  il gère une succession de boutique avec ta tante Isabelle.  »  Dit l’idrissien en taquinant la maman oméga. 

     

    « J'ai résolu la crise vestimentaire de ton père,  il me remercie tous les jours du bienfait de mon initiative, je vais t'enseigner les bases de l’habillement.  Tu sauras aimé ma jolie Raya… » Dit l’indonésien en reniflant des larmes toujours proche du mari souriant.   

     

    « Ça va aller Magnus, repose toi un peu. » Dit l’idrissien en connaissant le comportement de l’oméga après cinq  heures d'effort cette fois, il considérait l’éventualité de favoriser un orphelin suite à la suggestion du désigner.  

     

    « Je vais bien Alexander, tu me garantis de veiller a côté de nous ? Je préfère le confort de notre lit à ce que t'appelle un lit. » Dit l’indonésien baillant légèrement.  

     

    « Je me doutais de l’argument a venir.  Tu te repose chéri ordre du médecin. » Dit l’idrissien d'un ton doux et ferme. 

     

    « Et le mari docteur Lightwood ? » Taquine l’indonésien en décelant le sourire amusé de l'homme conscient du défi. 

     

    « Il va veiller sa petite fille pendant que mon mari récupère. » Dit L’idrissien en embrassant son époux satisfait. 

     

    Le couple argumentait souvent les questions importantes, que ce soit les décisions du foyer ou l’éducation de la descendance chacune parvient à exposer son avis et trouver un terrain d’entente. Les petites choses du quotidien trouvaient une négociation avantageuse à chaque partie, il obtenait un développement des compétences de négociateurs grâce à son mari,  le grand brun adorait leur vie. Magnus accepté en s’endort contre la poitrine musclée,  il l'abaisse en douceur sur le matelas et le recouvre du drap propre.  

     

     

    « Je l’emmène à la pépinière Alec, tu devrais boire et manger quelque chose. » Dit l’infirmière blonde en prenant la fille dans ses bras,  elle a ressentit ce même sentiment à l’arrivée de Kameron et Sara Fell. 

     

     

    « Je te remercie Catarina,  je t'aime Raya. » Dit l’idrissien en baisant le front du nouveau-né réceptif, elle reconnait l’intonation de la voix paternelle.  

     

    « C'est mon plaisir Alec,  allons y Raya. » Dit l’infirmière en amenant la fille passée les examens prénataux.

     

    « Je prends soin de lui,  Magnus ira bien. » Dit la belle-mère en percevant l’hésitation silencieuse du fils aîné. 

     

    « Es-tu sûr maman ? » Demande le fils aîné calmement. 

     

    « Je le suis Alec, tu as besoin de te nourrir. Mon beau-fils se repose en ce moment. » Dit la maman de la fratrie Lightwood, mère et fils montre une ressemblance évidente.

     

    « Merci maman. » Dit l’idrissien en se rendant à la cafétéria,  il songeait au récent événement survenu au cours des trois derniers mois. Il a su préparer la venue de la mignonne oméga qu'il devra préserver de Robert Lightwood et Ari Edom, tous deux pourraient nuire à l’équilibre Raya.  Il secoue ses pensées en regardant sa sœur le serrer dans une étreinte fraternelle. 

     

    « Comment est-elle ? Où est ma nouvelle nièce Alec ? » Dit la benjamine en assommant le frère de question,  il devinait la curiosité et inquiétude qu'elle manifeste. Cette excitation m’échappe pas au médecin rendant le geste. 

     

    « Elle va très bien Izzy, elle effectue les examens prénataux sous le soin de Catarina à la pépinière. » Dit L’idrissien souriant. 

     

    Elle voudrait un contact à sa nièce, il ne manquait pas d'exprimer sa façon de pensée à quiconque menace ce qu'elle aime. Elle ressemblait physiquement à madame Trueblood,  pourrait-on affirmer la version jeune ; indépendante,  forte,  maligne et espiègle. Il lui devait la réussite de son début de relation car en matière de relation amoureuse.  Il a dû se servir de précieux conseil de l’épouse de Simon Lewis. D’ailleurs,  Grace Isabelle Lightwood,  fille aînée grandissait entre les mains du duo. 

     

     

    « Et Magnus ? Est-ce qu'il se sent bien ? » Demande l'amie d’enfance de Magnus,  la femme du meilleur ami devint une amie en se connaissant mieux. Il a finit par apprécier la rousse flamboyante. 

     

    « Il récupère auprès de Maryse, soit tranquille. » Dit l’idrissien.  

     

    « Peut-on se rendre à sa chambre ? Je voudrais le voir. » Demande l’institutrice en école maternelle.

     

    « Bien sûr en évitant de le réveiller, voudrais-tu devenir la marraine du bébé ? » Demande l’idrissien. 

     

    « Vraiment ? Vous avez réfléchi ? » Demande la rousse surprise. 

     

    « Nous ne voyons pas un meilleur guide. » Dit simplement l’indrissien en recevant une seconde étreinte ferme et amicale.

     

    « Je me montrerai digne, merci Alec. » Dit la rousse en le libérant,  c’était son jour se dit-il. 

     

    « De rien,  as-tu rapporter le sac d’affaire Izzy ? Magnus ne me laissera pas faire le mien. » Dit l’idrissien d'un doux sarcasme.  

     

    Elle a ignoré le roulement des yeux noisette qui ne comptait s'entendre dessus, elle aimait le nouveau style de l'homme confiant qu'est devenu le pédiatre grâce à l’influence positive du beau-frère et la sienne,  il a fallu deux mains expertes pour réparer le désastre d'un frère inconscient du charisme naturel en lui.  Soit elle le trainait malgré ses protestations à essayer mille et une tenus… Enfin la catastrophe est résolue. Les meilleures amies se rendirent au numéro de la chambre.  La brune toque doucement en ouvrant la porte,  elle aperçoit l'ancienne madame Robert Lightwood gardait un œil bienveillant au visage endormi.   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    g


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :